“Coupeur de Feu”

Une guérison ancestrale

Le pouvoir d’un don pour le bien de tous

 

J’utilise un savoir ancestral et je l’applique grace à des prières avec l’intention de guérir.

J’éteind le feu littéralement.

 
 
  • Je n’ai aucun contact physique avec la personne

  • Je n’utilise aucun médicament ni produit miraculeux

  • Une sesión de soin dure quelques minutes seulement

  • Je peux guérir en direct ou à distance (par téléphone)

Je suis guérisseur, porteur d’un don, que jadis, protégeaient et utilisaient mes ancêtres.

Je suis au service de ce don afin d’aider toute personne qui pourrait en avoir besoin.

Mon histoire avec le don…

 

Je m’appelle Sébastien, né en 1968 à Castres (Tarn). Dans la campagne française, existe depuis toujours la tradition ancestrale des guérisseurs ou rebouteux.

Celui qui fait disparaître une verrue, un autre qui remet les os en place ou celle, comme mom arrière grand-mère Rosalie qui guérissait les brûlures.

Tous ces guérisseurs sont porteurs d’un  savoir ancestral, un don guardé, utilisé et transmis au fil des générations.

Respectant la tradition, le don de guérison qu’utilisait mon arrière grand-mère Rosalie arriva entre les mains de mon père Maurice.

Durant mon enfance, à la campagne, il était plus habituel de visiter un guérisseur plutôt que d’aller chez le médecin.

Je me souviens du vieux Monsieur qui me fit disparaître des  verrues comme par magie ou de visiter un rebouteux qui me solucionna une entorse de cheville.

A l’âge de 7 ans, je me suis brûlé tout le bras avec de l’eau bouillante. Je me souviens encore de la douleur intense et je me souviens surtout comme elle disparaissait en quelques minutes après l’intervention de mon papa. Deux jours plus tard, je me baignais dans la mer.

Mon papa n’est plus de ce monde, et il fût,toute sa vie, au service de ce don de guérison, ayant pu ainsi aider une immense quantité de personnes.

En 1998, fidèle à la tradition, mon père me transmit le don après une longue conversation sur la responsabilité, la guérison et le service auprès des gens.

Depuis ce temps-là, j’ai pu, au cours de ma vie, aider et guérir de nombreuses personnes, en commençant par mes proches, mes amis, les amis de mes amis et ainsi, grace au bouche à oreille, chaque jour de plus en plus.

Aujourd’hui, face à une demande de plus en plus forte, j’ai décidé de me consacrer pleinement à la guérison, faisant d’elle ma nouvelle mission de vie.

J’ai creé cette Web animé par le sentiment profond qu’il est temps de diffuser cette magie afin que tout le monde puisse en bénéficier.

 Je suis au service de ce don de guérison et pour autant votre serviteur.

¿Je peux vous aider?